Flash Info


Fidèle à son domaine d'activités et de services, la commissions des affaires sociales, comme son nom l'indique, répond à toute préoccupation d'ordre social.
La première action, en toute confidentialité, porte sur l'étude des demandes d'aide financière (situation familiale difficile, aide aux voyages scolaires, aux centres aérés ...). L'aide est examinée au cas par cas. Les dossiers sont de plus en plus nombreux.
Dans notre village, l'action la plus visible est menée auprès des aînés de notre commune (gestion des télé - alarmes, distribution des colis de Noël, repas des anciens...).
L'équipe de la commission des affaires sociales est constituée comme suit :
 
 Président  Sylvain COLINO 
 Vice-Présidente  Stéphanie PIRON 
Membres Luc de ST NICOLAS Simon JEHANNE
Ophélie GOURDOU Pierrette MARNIER
 

 

Repas de fin d’année pour nos aînés en 2021

 

    

La commission des affaires sociales d’Amayé sur Orne a pu réunir, en Novembre 2021, ses aînés, afin de les convier au traditionnel repas des aînés.

Nous étions 52 convives pour partager cet instant de convivialité, animé par Thibault SUREST, magicien/mentaliste. De table en table, il nous a impressionné avec sa « magie de proximité » appelé « Close-up » mais également avec des tours de mentaliste.

Les gestes barrières ont été également présents, afin d’éviter au maximum que la pandémie de la COVID 19 vienne gâcher cet instant.

Nous remercions Madame Féret, sénatrice du Calvados, Madame Baudet, présidente de l’ADMR, Monsieur Acatchou, prêtre, et Madame Boulay, conseillère départementale d’avoir partagé ce repas.

Nous remercions également nos doyens, Madame Duval et Monsieur Fontaine d’avoir été parmi nous. Ils ont été ravis de recevoir des présents de la part de Madame Féret et de la commission des affaires sociales.

 

salle repas 2021 table 1 repas 2021
table repas 2021 magie 1 repas 2021
magie 2 repas magie repas 2021
doyen repas 2021 doyenne repas 2021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris